Accueil > Ressources > Publications > Creative Disturbance


 


09/07/2015

Creative Disturbance

Creative Disturbance est un réseau international et multilingue composé d’artistes, de scientifiques, de penseurs et de créateurs à la croisée des arts et des technosciences, lancé par Leonardo en partenariat avec MIT Press et l’Université du Texas à Dallas pour la publication de podcasts.

L’objectif de Créative Disturbance est de susciter l’intérêt des nombreuses personnes impliquées dans ces domaines et de provoquer des rencontres entre ceux qui travaillent sur ou s’intéressent aux mêmes sujets.

Afin de rendre possible ce croisement des savoirs, une campagne de crowdfunding a été lancée dans le but de financer des bourses d’études exclusivement destinées à des étudiants dans le monde entier qui aimeraient engager une discussion autour de leurs propres recherches ou qui mettront les membres de Creative Disturbance en relation avec un(e) interlocuteur/trice potentiel(le) dans leur pays/ville. Le choix des sujets de conversation est tout à fait libre et les podcasts peuvent être enregistrés dans n’importe quelle langue.

Nous vous encourageons vivement à visiter le site web et à soutenir ce projet pour qu’il puisse perdurer dans le temps et faire entendre de nouvelles voix.

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

Voir en ligne : La plate-forme RAMI sur Creative disturbance

LOCALISATION

Creative disturbance

RELATED

2014-2015: Faculté des beaux arts d’Alexandrie, école d’art d’Avignon
TransDance
MEDRAR exhibits Roznama 2
Un monde nouveau poétique est possible