Accueil > Activities > Labs > 3 days medialab


 


10 nov. - 12 nov. 2011

3 days medialab

ZINC, à la Friche la Belle de Mai, invite du 10 au 12 novembre des artistes français et égyptiens à un Media Lab, temps de recherche sur les questions liées à l’interaction entre la vidéo, le son et l’image. Nouvelle étape dans une série initiée au Caire en Mai 2011 et poursuivie à Marseille, le groupe dont Emma Benany artiste hybride multimédia, Magalie Herbert, Fabien Perucca, Hussein Samy, Renaud Vercey, Mohamed Youssef, Diego Ortiz (réalisateur multimédia), Augustin Le Gall (photographe), Nao, Clara Le Picard (metteur en scène), Emmanuel Vigier (documentariste multimédia), Mohamed Youssef (artiste multimédia) joueront toutes oreilles tendues et yeux ouverts, des ressources des appareils mobiles, des finesses d’open source Pure Data et des QR codes., de celles de l’interface Arduino,... pour explorer des modalités de création interactive.

Partage public de l’expérience le dimanche 13 novembre à 15h30 dans le cadre des Instants vidéo à la Friche la Belle de Mai, en compagnie du réalisateur François Lejault, des artistes impliqués et l’équipe de ZINC


RELATED

PARTICLES
BIS-AMBER FESTIVAL
EL WARSHA compagnie
TransDance


Lire aussi le texte de Claire Duportsur les média Lab et accéder à la rencontre Lab to Lab organisée par PING de Nantes en juin 2011.